Informatique Sud Oise
Détendez vous, nous sommes là!

CONTACTEZ NOUS !

06 13 96 34 13
florent.delloye@informatique-sudoise.fr

Assistance utilisateur

Assistance à l'utilisateur sur Senlis dans l'Oise

 

 

Assistance aux utilisateurs

 

L'assistance, ou support aux utilisateurs, consistent à garantir que les utilisateurs d'un système puissent continuer à profiter de la disponibilité de l'ensemble de ses composants pour l'accomplissement de leurs tâches.

L'assistance peut porter sur les applications, ou sur les composants techniques (plateformes informatiques, réseaux). Dans ce dernier cas, elle correspond aux activités de Service support des bonnes pratiques des systèmes informatiques.

L’Assistance informatique se base sur des diagnostics et des analyses techniques (Analyse et résolution de pannes, diagnostic de systèmes et réseaux informatiques ou télécoms, évaluation d'impact, gestion d'incidents ponctuels et résolution de problèmes sur le matériel ou le logiciel) auprès d'utilisateurs de système informatique.

 

Accompagnement au quotidien

 

Vos équipes sont accompagnées au quotidien pour les aider dans les difficultés qu’ils rencontrent lors de l’utilisation de leur matériel et logiciels informatiques.

 

Amélioration des performances de vos collaborateurs


Quel que soit le niveau de vos collaborateurs, une assistance informatique améliore leur utilisation de l’outil informatique.

 

Flexibilité


L’externalisation de la gestion de l’informatique interne permet à votre entreprise ou à votre SI d’être plus flexible face à des évolutions importantes et rapides de l’activité : changement d’organisation, modernisation de vos logiciels métiers...

 

Qualité du service


Les prestations d’assistance aux utilisateurs sont délivrées avec un niveau de service standard qui correspond au besoin courant des entreprises et à un niveau de qualité de service suffisant qui permet de bénéficier d’un tarif compétitif.